Search
dimanche 24 mar 2019
  • :
  • :

Basket : les filles de la CTC manquent le hold-up d’un point !

image_pdfimage_print

Résultats du week-end du 9-10 mars :

U17:

Ensemble basket  Remiremont le Thillot 34 – 66 CTC DES Hautes Vosges

Seniores filles Région :

Basket Club Liverdun 72 – 71 CTC DES Hautes Vosges

Un hold-up manqué pour les filles !

ctc 2019La première mi-temps sera décisive : après avoir fait jeu égal pendant 15 minutes les filles ont traversé le désert pendant 5 minutes enchaînant balles perdues et maladresses pour permettre aux locales de prendre 10 Pts d’avance. 38-28 à la pause pour Liverdun.

La seconde période sera totalement différente, les filles blessées dans leur orgueil montrent enfin les crocs pour grappiller petit à petit leur retard : plus que 6 longueurs entre les deux équipes  à l’entame du dernier quart. Les dix dernières minutes s’annonçaient stressantes et ce fut le cas avec les filles de la CTC toujours aussi courageuses qui remontent le score possession après possession pour enfin arracher la prolongation sur la ligne des lancers francs.

Ce sera malheureusement un « concours de lancer francs » pendant la prolongation dont malheureusement Liverdun sortira vainqueur. Une défaite difficile pour les filles qui, espéreront le, sera une bonne leçon pour éviter les trous d’air en cours de rencontre.

Liverdun 72-71 CTC Hautes Vosges

Marine Duval 22 pts  – 1 à 3 pts
Manon Gérard 12 pts
Hélène Gegout 8 pts
Léonie Martin 8 pts
Clara Perrin 7 pts 1 à 3 pts
Anaïs Didierlaurent 7 pts
Léa Antoine 5 pts 1 à 3 pts
Nadia Meline 2 pts




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.