Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Basket : Solide week-end pour la CTC

image_pdfimage_print

RÉSULTATS WEEK-END DU 02-03 MARS

U11M  47-68 Granges

U13M – Corcieux : reporté

 

Vandoeuvre 54-61 U15F

U17M 60-42 Mirecourt

Seniors F (2)   53-39 GET Vosges

Seniors F (1)    77-54 Villers les Nancy

Seniors 77-63  Ens. Remiremont/Le Thillot

Les U15 filles de la CTC des Hautes Vosges ont joué leur dernier match de phase 1 de leur championnat ce dimanche 3 mars contre une belle équipe de Vandoeuvre. Dès le début du match, les deux équipes se rendaient coup pour coup. A la fin du 1er  quart-temps les filles de la CTC menaient de 2 points ( 14 à 12). Malgré des adversaires qui voulaient briser l’invincibilité de nos filles, ces dernières étaient toujours devant avec 1 point à la pause (27 à 26). A la reprise, nos filles continuaient à  résister et menaient 46 à 43 à la fin du 3ème quart-temps. Pour la dernière période, l’équipe de la CTC a réussi à prendre quelques points d’avance pour s’imposer sur le score de 61 à 54. Elles terminent ce championnat invaincues avec une  victoire qu’il a fallu aller chercher en terre vandopérienne, preuve que cette équipe a de la ressource quand la facilité fait place à l’adversité. . Un grand bravo à elles !

L’équipe région retrouve le sourire face à Villers.

Dans cette rencontre importante pour le maintien , il était sûr que les deux équipes joueraient leurs cartes à fond et ce fut le cas au vue de la première période.
Les deux équipes se rendant coups pour coups jusqu’ à la pause avec un léger avantage pour les Vosgiennes : 34-33.

La seconde période sera plus à l’avantage de la CTC avec une défense mieux organisée afin de stopper la meilleur joueuse adverse. La débauche d’énergie très élevée coûtera à leurs adversaires des sorties de joueuses pour expulsion (5 fautes), blessures et crampes. 3 joueuses de sortie et l’équipe de Villers n’évolue plus qu’à 4 sur le terrain. Il n’en fallait pas plus pour que nos filles montrent leurs qualités sur le jeu rapide et s’envolent vers la victoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.