Search
jeudi 21 mar 2019
  • :
  • :

Challenge des Hivernants : le rdv des familles et des sportifs L'important c'est de participer et de s'amuser

image_pdfimage_print

Rencontre sportive et conviviale destinée aux amateurs, le Challenge des Hivernants connaît toujours un franc succès du côté du domaine skiable alpin de la Mauselaine.

Il faut dire que l’ESF locale, organisatrice de ce rendez-vous, a acquis un certain savoir-faire en la matière et sait comment motiver les troupes, jeunes et moins jeunes, à participer à cette course chronométrée et tracée comme une descente officielle. Sauf que là, l’essentiel est bien de participer et de se faire plaisir entre amis ou en famille. Ce jeudi, ils étaient pas moins de  110 participants à avoir répondu à l’appel des hommes en rouge, comme d’habitude soutenus dans leur initiative par le personnel de la station gérômoise. Il faut dire que le soleil jouait les prolongations hier matin et que les conditions étaient au top !

Et le soir, suite au palmarès, place à un gros tirage au sort avec des cours collectifs à l’ESF à gagner, des forfaits de remontées mécaniques, un bon pour une location d.une semaine d’un équipement complet chez pépé ski, des bons d’achats de 20€ offerts par Gérardmer Animation, partenaire de l’événement, et en gros lot un bon chèque cadeau d’une valeur de 150€ offert par le groupement des Loueurs Saisonniers, autre partenaire historique. Pour le challenge des familles, on notera enfin que les 3 premières sont reparties avec des paniers garnis offerts par les commerçants de Gérardmer ainsi qu’une sucette en chocolat offerte par la chocolaterie Schmit à Gérardmer… A défaut de médaille en chocolat !!

Les résultats téléchargeables ici : dames familles hommes officiels




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.