Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Charlélie Couture invité prestigieux de l’anniversaire du Tennis Club de Gérardmer Du jeu, des rencontres et des souvenirs pour les 110 ans du club

image_pdfimage_print

Terres battues TCG (2)

Le Tennis Club de Gérardmer (TCG) célébrera son 110ème anniversaire à l’occasion d’un anniversaire programmé les 30 & 31 mars et dont l’invité de marque sera l’artiste Charlélie Couture.

Le TCG avait à cœur de marquer le coup pour cette date anniversaire et a donc mis les petits plats dans les grands avec un rendez-vous sur deux jours le week-end prochain. Les réjouissances débuteront dès samedi à 14 h 00 avec un tournoi de double amical dans les courts couverts du quai du Locle accompagné d’une sympathique guinguette avec buvette et petite restauration. L’après-midi, le chanteur, compositeur, peintre, écrivain, graphiste et photographe Charlélie Couture viendra rendre une petite visite au club où il est souvent venu taper la balle pendant la saison estivale et dont il vient de créer le nouveau logo. Notez que le tournoi est ouvert à tous les licenciés, pas uniquement du TCG.

Le dimanche, rendez-vous dès 9 h 00, mais cette fois à l’Espace LAC, à une centaine de mètres à peine du club, pour une journée « Terres de tennis depuis 1909 » avec une exposition rétrospective du TCG avec de nombreuses archives, ainsi qu’une brocante avec bourse aux disques et aux livres notamment, ainsi que des dédicaces en compagnie d’artistes lorrains. Parmi eux : Joël Couchouron, Jean-Pascal Voirin, Guy Voirin, Jean-Pierre Géhin, Hervé Parmentelat et Jean-François Math, auteur de Lumière noire de la Moineaudière. Vous pourrez également apprécier une exposition de peintures sur le thème du tennis réalisée spécialement pour l’occasion par les Peintres des Hauts. Quant à la cérémonie officielle d’anniversaire, elle est programmée à 11 h 00 en présence d’un représentant de la Ligue de Tennis Grand est, des élus locaux ou encore du député Naegelen.

110 ans du TCG jubié




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.