Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Charlélie Couture rend visite au TCG Joyeux anniversaire !

image_pdfimage_print

 

Les 110 ans du Tennis Club  de Gérardmer ont débuté ce samedi après-midi du côté des courts couverts du quai du Locle où Charlélie Couture est venu rendre une petite visite presque surprise aux licenciés présents en plein tournoi de double ainsi qu’à son ami Vincent Baudin.

C’est en effet la petite cerise sur le gâteau de ce bel anniversaire du tennis club : l’artiste originaire de Nancy a pris le temps de faire un petit crochet par la Perle des Vosges où il était venu taper la balle pour la première fois en 1996. C’est Vincent Baudin, lui aussi originaire de Nancy et aujourd’hui membre du comité du TCG qui lui avait « filer le tuyau » : un cadre idyllique, le bord du lac, des terres battues, une ambiance sympa, le cadre avait rapidement charmé Charlélie qui était revenu à plusieurs reprises durant la saison estivale quand il ne jouait pas à Nancy par exemple, et qu’il n’était pas en tournée.

Averti par Vincent Baudin que le club fêtait son 110ème anniversaire, c’est avec plaisir qu’il a répondu à l’invitation de son pote et du comité présidé par Yves Grossier. Et comme malheureusement Charlélie ne pouvait pas rester pour la journée de dimanche, le président et son vice-président Thierry Germain lui ont proposé une petite visite de l’exposition mise en place à l’Espace LAC, à deux pas des courts couverts. Une exposition qui retrace l’histoire du club, récente et ancienne, le tout agrémenté de documents anciens et combiné à une série de toiles réalisées pour l’occasion par les Peintres des Hauts. Vous pourrez d’ailleurs découvrir tout cela dès dimanche matin, en entrée libre, sans oublier la partie brocante et dédicace d’auteurs lorrains. Rendez-vous dès 9 h 00 !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.