Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Les collégiens brillent sur le court Game, set & match

image_pdfimage_print

nath

Mercredi 6 mars dernier l’équipe de tennis du collège de La Haie Griselle composée de Marie Martinez, Blaise Laly Rose, Parmentelat Louis, Genelot Melvin et Plaze Estevan (JO) est devenue championne d’académie.

Les joueurs coachés par Nathalie Perrin étaient opposés au collège de Revigny (Meuse) pour une  rencontre qui s’est déroulée sur les courts du centre de Ligue Grand Est de Nancy-Villers. Marie Martinez(30/5) en simple fille s’est inclinée sans démériter, 6/4 6/3 face à une joueuse classée 30/2.  Parmentelat Louis (30/2) en simple garçon s’est imposé 6/0 7/5 face à un joueur classé 30/2 avec beaucoup d’autorité. Blaise Laly Rose (30/5) et Genelot Melvin (30/3) en double mixte avaient ouvert le bal en s’imposant 6/4 6/3 de la plus belle des manières.

Plaze Estevan le jeune officiel de l’équipe a brillamment obtenu la certification de niveau académique. Bravo à tous les cinq et suite de la compétition en inter académique le mercredi 27 mars 2019 à 14h00 à Gérardmer pour affronter Issenheim !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.