Search
dimanche 21 avr 2019
  • :
  • :

Coup double pour Tom Rochat Le Xonrupéen s'impose en finale du France Samse Tour en U17...en saut spécial et Combiné nordique

image_pdfimage_print

photo sautExtrait de la page Facebook de Vosges Saut et Combiné nordique : https://www.facebook.com/Vosges-Saut-%C3%A0-Ski-Combin%C3%A9-Nordique-434733353292847/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARA4RwCJdIMab1xiLWCjP-iVaqWKXQ4n_RzWkihp9ohsvqhF7DHw5JSyW2t0YPT0YpUK3rqdvYDsbAdz

Finale du Samse Tour saut et combiné.

Belle journée vosgienne ce samedi sur le stade des Tuffes aux Rousses. Le « Man of the day » en français dans le texte, l’homme du jour est  Tom Rochat qui termine la saison en beauté avec un doublé en saut spécial et combiné dans la catégorie U17 ! En ski de fond, Tom partait en seconde position à 18 secondes de Méthéo Baud. (il l’a matéo de belle manière). En saut, il avait préalablement réalisé un énorme deuxième saut  au nez et à la barbe de purs spécialistes….Dans la famille Rochat, son frère Théo termine troisème au général combiné junior/sénior.

Autre victoire pour Antoine Gérard dans le combiné sénior. Paul Brasme avec sa seconde place en saut spécial sénior complète la belle série du jour et les formidables performances des vosgiens.

Tous les résultats des dernières heures sont à retrouver sur le site  de la fédération Français de Ski

Un ultime rendez-vous attend l’équipe départementale la semaine prochaine pour les championnats de France de nouveau en terre jurassienne à chaux Neuve.
Une belle dernière occasion d’en découdre et de fêter la fin de saison et de carrière pour certains !

 




Une réaction sur “Coup double pour Tom Rochat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.