Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

La Droite du Lac jonchée de papiers tombés d’un véhicule L'asphalte recouverte de milliers de bons de commandes d'une entreprise textile du secteur de Remiremont

image_pdfimage_print

fu1On en sait pas beaucoup plus du pourquoi et du comment mais le constat s’impose de lui même : une enquête de la DDE est en cours et deux agents de la maison départementale étaient rapidement sur le terrain pour constater les faits. La RD 417, appelée plus communément Droite du Lac à Gérardmer, ressemblait ce matin à un dépotoir géant de papiers, l’asphalte étant recouverte de milliers de bons de commandes émanant d’une entreprise textile du secteur de Remiremont.

A l’évidence, le chauffeur du véhicule qui transportait les documents, peut-être confidentiels, a fait preuve d’une certaine négligence au point de continuer sa route sans prendre conscience de l’acte qui était en train de se dérouler.

Mais à toute chose malheur est bon et deux jeunes joggeuses, Lola et Marianne, ont pris leur courage à deux mains et munies de sacs poubelles elles ont commencé à ramasser l’invraisemblable.

La collecte des détritus se poursuit !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.