Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Les élus passent par les Hagis et la Trinité

image_pdfimage_print

Nouvelle tournée des quartiers pour les élus municipaux emmenés par le maire de la commune Stessy Speissmann. Au menu de la matinée de samedi dernier, des questions, encore des questions et toujours des questions : une foultitude d’interroguations sur la vie pratique au quotidien.  Sur la possibilité de réduire la vitesse dans les deux lieux de vie notamment la montée de la Trinité appelée communément « l’autoroute ». Sur l’éventuel installation d’un radar pédagogique voire de verbaliser en cas d’excès de vitesse. Plusieurs habitants du secteur ont souhaité que le miroir de visibilité soit nettoyé, que les abords des jardins en contrebas de l’ensemble résidentiel soient sécurisés ou encore que la commune s’intéresse à un ruisseau qui déborde régulièrement en cas de fortes pluies….

Bref, de quoi discuter des problèmes d’un quartier et surtout de tenter d’y remédier avec les élus de la majorité et de l’opposition




Une réaction sur “Les élus passent par les Hagis et la Trinité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.