Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Une fin de saison en trombe pour l’ASG SN

image_pdfimage_print

Avc la fin du mois de mars, c’est également la fin de saison qui se profile pour les fondeurs gerômois. Sur ce dernier week-end de compétition régionale, on peut dire que les pensionnaires du GSN se seront bien illustrés, et ce dans toutes les catégories du foyer au club avec d’excellents résultats, tant au niveau des podiums qu’en terme de nombre de participants.

En effet, Hervé Poirot, Fabrice Didierlaurent et Laetitia Fournier ont pu compter sur 25 jeunes samedi au ballon d’Alsace. Un groupe qui a signé de nombreuses victoires et de belles performances pour tous les engagés, entre confirmation pour les habitués et satisfaction pour les plus novices des catégories U9 à U13. Le lendemain dimanche au ballon d’Alsace, rebelote pour les plus expérimentés avec la finale régionale qui voyait les victoires de Pierre Jan, Corentin JACOB et Justin Derexel  dans leurs catégories respectives, ainsi que les podiums de Jules Grandjean et Valentin Lejeune. On notera pour finir les belles places de Noé Barthélemy en U15 et la 5ème place de Mathieu Prudhomme qui revient en forme en fin de saison.

Une saison qui trouvera en point d’orgue la finale des foyers du mont Blanc pour les plus jeunes, et bien sûr le championnat de France des clubs le 24 mars prochain du côté de Pontarlier. Une finale qui se fera sans Adrien Backsheider, encore en course pour les finales mondiales, mais pour laquelle le GSN sait pouvoir compter sur son réservoir pour figurer au mieux. En attendant, le club gerômois se satisfait déjà de sa première place au classement général du challenge régional, preuve de l’excellent travail effectué chez les jeunes.

Tous les résultats sur skivosges.net




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.