Search
dimanche 21 avr 2019
  • :
  • :

Gilets Jaunes – Un périmètre d’interdiction de manifestation à Épinal

image_pdfimage_print

La Préfecture des Vosges précise que les rues et places citées hier dans le communiqué de presse diffusé par ses services sont celles qui délimitent le périmètre d’interdiction de manifestation et de rassemblement.

Ce périmètre comporte donc l’ensemble du centre ville d’Epinal, comme le précise l’arrêté préfectoral également publié hier.

péri1




3 réactions sur “Gilets Jaunes – Un périmètre d’interdiction de manifestation à Épinal

  1. Gilles & John

    Soutien aux commerçants otages d’un mouvement jaune fluo perfusés à la haine, à la jalousie ces médiocres qui demandent l’impossible à la société alors que la France est le pays le plus social, le plus redistributif comme aucun pays au monde… Le pessimisme Français se situe au niveau des pays les plus déshérités de la planète…on rêve !!!

    Cochon trop bien nourri, casse son abri… disaient les anciens…à méditer

    répondre
    1. ci git les jaunes

      j’ajouterai la manipulation et même l’endoctrinement subis par ces gj dus aux réseaux sociaux et soi disant médias alternatifs souvent étrangers et leurs: fake news, extremistes de tout poil, anarchistes violents et gourous vindicatifs qui n’auraient jamais rêvé pareil retentissement sur des cerveaux aussi malléables.
      Ironie, ces mêmes gj inféodés à l’ineptie, la violence et au nombrilisme se croient détenteurs d’un véritable esprit critique et transforment la cacophonie de leurs revendications inaudibles et sans représentation en remède absolu.
      Pauvres gj

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.