Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Greg Paradisi sort en mars son nouvel album Retrouver l'Esssentiel

image_pdfimage_print

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On ne présente plus vraiment l’auteur compositeur, interpréte Grégory Paradisi. L’artiste est devenu un incontournable dans l’univers de la musique vosgienne et espère un jour dépasser les limites du département. Pour cela, le gérômois d’origine installé aujourd’hui à Gerbépal sort son 3ème album, plus exactement un EP de 6 titres intitulé « Retrouver l’essentiel ». Autrement dit Greg revient à ses premiers amours même s’il se défend d’occulter des chansons dites fleur bleu, sans nostalgie ou à peine….La sortie de son nouvel opus n’est pas vraiment déterminée mais devrait  intervenir d’ici la fin du mois de mars, voire début avril, l’album étant en cours de finalisation. La suite à découvrir dès la première écoute !

En attendant, le guitariste peaufine sa promotion avec le tournage d’un clip laissé à la réalisation de Yan Guénot, un jeune Xonrupéen de talent en école de cinéma qui travaille parallèlement pour la chaine ARTE.

Comme le veut la tradition  » Retrouver l’Essentiel sera disponible dans les Maisons de la Presse mais aussi à Cultura Épinal.

Plus d’information à suivre sur les points de vente.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.