Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

L’ASG Volley reçoit Paris CAMOU dans le cadre des ¼ de finales de la Coupe de France Match à 20h00 au P&P Didier

image_pdfimage_print

COUPE DE FRANCE

Samedi 30 Mars à 20 h 00, l’AS Gérardmer Volley aura le plaisir et le redoutable honneur de recevoir l’équipe de Paris Camou au gymnase Pierre & Paul Didier. Les hommes de Jérôme Jan auront besoin de leur public, mais aussi de tout ce que Gérardmer compte de supporters et d’amateurs de sport pour cette rencontre qui s’annonce forcément spectaculaire dans l’antre historique des volleyeurs.

Pour cette grande première dans l’histoire du club, l’ASG affrontera donc un adversaire qui semble à sa portée sur le papier. En effet, la formule de la Coupe a évolué cette année et elle est désormais réservée aux meilleures équipes régionales et aux équipes de N3. Paris Camou affiche des résultats et des ambitions plus ou moins similaires à ceux de l’ASG dans son championnat, ce qui devrait offrir une rencontre relativement équilibrée. Et comme la finale de la compétition est un final four, l’ASG est donc à un match de disputer cette dernière échéance en cas de victoire samedi soir. Tous les espoirs sont permis car les Gérômois sont sur une excellente dynamique, 4èmes de leur championnat, ils viennent de balayer Strasbourg 3 sets à zéro. Voilà qui est prometteur…

Entrée libre et ouverte à tous.

Buvette sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.