Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

L’échange scolaire avec Hanovre célèbre son 10è anniversaire Wunderbar

image_pdfimage_print

 

28 élèves en classe de 4è/3è du collège de la Haie Griselle séjournent actuellement à Hanovre où ils sont arrivés lundi dernier.

Cette année est un peu spéciale pour l’établissement scolaire gérômois et les enseignantes d’Allemand car c’est le 10ème anniversaire de cet échange avec la GOETHESCHULE de Hanovre. Le groupe d’élèves encadré par Marielle Harry et Joële Dieudonné est notamment allé au cinéma voir Good Bye Lenin ! Une petite excursion à HILDESHEIM était également au programme des réjouissances, sans oublier des sorties au bowling et au zoo, ou encore la réception à l’hôtel de Ville.

  Les petits Français sont allés en cours avec leurs camarades et ont participé à un projet artistique franco-allemand. Malgré la pluie, le séjour se déroule idéalement avec un excellent accueil comme toujours et de la bonne humeur tous les jours. Le retour à Gérardmer est prévu pour le mardi 19 Mars et les 28 correspondants Allemands viendront à leur tour du 25 avril au 03 mai prochain.

 




Une réaction sur “L’échange scolaire avec Hanovre célèbre son 10è anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.