Search
mardi 21 mai 2019
  • :
  • :

Les Médaillés Militaires bien présents

image_pdfimage_print

P1120892La vie est un éternel recommencement, même si le temps passe pour tous les membres des associations patriotiques. La section locale des Médaillés Militaires présidée par Noël Quinanzoni ne déroge pas à la règle des commémorations gérômoises et Xonrupéennes. Les « gars » de la 482ème section sont bien présents lors des cérémonies consacrées à la mémoire collective, au fleurissement des stèles et lors de la journée des Retrouvailles Combattantes  organisées cette année par le Souvenir Français.

Mais avant de revenir sur le fond de l’année 2018 écoulée, le président a souhaité observer une minute de silence à la mémoire des camarades disparus en cours d’année c’est à dire Robert  Pierrat et Marcel Joblin.

Avant le pot de l’amitié le groupe a évoqué sommairement la polémique concernant l’Union Musicale…et accueilli les deux petits nouveaux Philippe Carde et Marc Fégli.

Note: Noël Quinanzoni aura rendez-vous cette année avec les autres présidents le 23 mars prochain à Saint-Étienne les Remiremont et au congrès des Médaillés Militaires de 22 juin à Neufchâteau




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.