Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

La Mexel à l’heure irlandaise

image_pdfimage_print

P1120886A la saint Patrick, les prés irlandais ont pris la couleur des jonquilles. Comme en Perle des Vosges mais avec un peu d’avance. Sur le coteau de la Creuse, l’Auberge de la Mexel se met dimanche 17 mars midi à l’heure irlandaise avec un repas consacré à la Saint-Patrick. Ambiance verte concoctée par Brigitte Voirin et son équipe qui proposent un menu à 30 € bière et eau pétillante comprises : 15€ pour les enfants.

Au menu du jour, des Scones soit des cakes, lard, amandes, fromage, suivis d’une soupe verte. Pour continuer le marathon de la table gérômoise du saumon fumé fromage frais aux herbes, biscuit craquant et un bœuf à la bière accompagné d’un colcannon plat traditionnel de la cuisine irlandaise fait de pommes de terre et de choux. Pour faire glisser le tout Brigitte Voirin a prévu une crème d’irish café et ses beignets de carnaval.

Attention si vous souhaitez  participer à ce repas hors du commun et pantagruélique, il faut impérativement réserver son couvert, il ne reste que quelques places disponibles…alors !

Auberge de la Mexel :

66 Chemin de la Mexel, 88400 Gérardmer

 
Téléphone : 03 29 63 39 36



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.