Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Musique maestro ! Gros programme pour l'école de musique

image_pdfimage_print

Ça va bouger au printemps du côté de l’école de musique qui vous convie d’ores-et-déjà à quelques temps forts de cette année 2018-2019 parmi la quarantaine de concerts et spectacles au programme.

Le programme présenté par le directeur de l'école de musique Ludovic Bérard et l'adjointe à la culture de la Ville de Gérardmer.

Le programme présenté par le directeur de l’école de musique Ludovic Bérard et l’adjointe à la culture de la Ville de Gérardmer.

Cela commencera dès le 26 avril avec le concert « Rencontre avec les musiques improvisées » sous la houlette de Michael Cuvillon, et ce sera à 17 h 30 à la maison de la musique. Les mois à venir permettront également d’apprécier deux temps de restitution du projet annuel de chœur d’enfants des « écoles chantantes » avec les scolaires de la perle des Vosges. Après les CM au 1er trimestre, place aux CE le mardi 7 mai à 20 h 00 au Joa casino, puis aux CP le mardi 25 juin, même lieu, même heure.

Le dimanche 2 juin à 15 h 00, notez également cette représentation qui vient de se rajouter au programme en dernière minute : ce sera à l’église Saint Barthélémy, un concert classique clarinette et chœur d’adultes. Lundi 24 juin, autre concert à ajouter au programme établi, celui qui clôturera la résidence de Michael Cuvillon à la maison de la musique avec différents ateliers etc… Horaires à préciser ! Cette deuxième partie d’année marquera également le décollage de l’orchestre symphonique de l’école qui existe depuis 2 ans maintenant et se développe réellement depuis septembre 2018 pour devenir progressivement une vitrine. Les répétitions vont bon train et vous devriez à nouveau en entendre parler prochainement…

Le programme de l’école de musique : ProgMusique_Janv2019




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.