Search
vendredi 26 avr 2019
  • :
  • :

Repas solidaire réalisé par des élèves du Lycée hôtelier pour réaliser le rêve d’un enfant malade Réservez dès maintenant !

image_pdfimage_print

Jeudi 4 avril à 19h00, des élèves de seconde du lycée hôtelier de Gérardmer, en partenariat avec le Rotary Porte des Vosges de Nancy, organisent un repas solidaire au prix de 30€, dont la totalité des bénéfices sera reversée à l’association Petits Princes.
Les réservations sont à faire en ligne sur le site du lycée hôtelier.

repas petit prince chardinRappel : l’association Petits Princes, depuis 1987, réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.  L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 150 services hospitaliers de la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions, en fonction de l’évolution de sa pathologie. Depuis 1987, plus de 7.000 rêves ont été réalisés.
Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.