Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Rosario Sanchez nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Rosario Sanchez, survenu le 5 mars à Epinal faisant don des ses organes.

rosario sanchezRosario Valivialara est née le 1er mai 1937 en Espagne où elle s’est mariée avec Francisco Sanchez. Le couple et leurs 4 premiers enfants arrivent à Vanémont en 1967 où sont nés 4 autres enfants. Puis la famille s’installera à la Cercenée en 1990 alors que Francisco poursuit sa carrière professionnelle au Profil et que Rosario est mère au foyer. Malvoyante depuis de nombreuses années, Rosario a eu la douleur de perdre un de ses fils en 2011. Grand-mère de 16 petits enfants et 5 arrière-petits-enfants, elle se faisait une joie d’attendre son 6ème arrière petit enfants en avril prochain. Femme forte, aimante et serviable, elle manquera à sa famille et à ses proches.

Hospitalisée lundi à St Dié suite à une chute qui l’a laissée dans le coma, Rosario Sanchez est décédée à l’âge de 81 ans. Ses obsèques seront célébrées samedi 9 mars à 10h00 en l’église de Gérardmer, suivies de sa crémation.

Nos sincères condoléances.




6 réactions sur “Rosario Sanchez nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.