Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Ski alpin : la finale des clubs pour clôturer la saison. Gérardmer Ski Alpin se classe deuxième meilleur club…

image_pdfimage_print

 

Ce mercredi avait lieu la finale des clubs, sur la station de la Bresse. Les jeunes des catégories U8 à U14 se sont confrontés dans un combirace, tracé sur le bordercross. Les conditions de neige étaient bien celles de fin de saison, mais la compétition a pu avoir lieu, sur un parcours ludique de virages relevés et de bosses. Temps couvert et assez venteux, les skieurs ont pu se réchauffer à l’issue de la manche, en dégustant brioches et chocolat chaud sur la terrasse du Slalom. Sous la tente, les attendaient multitude de lots à choisir selon leur préférence. Ainsi, tous les coureurs ont été récompensés. Et même doublement, car suite à leur choix de lot, a eu lieu un tirage au sort pour la remise de très beaux cadeaux (casques de ski, accessoires techniques,…). Cette finale avait vraiment un air de fête !

Chez les U8 garçons, bravo aux deux petits gérômois sur le podium ! Ugo WISSEMBERG et Gaston HUBSCHI sont respectivement premier et 2ème de leur catégorie.

Chez les U10 filles, Cécile FRASCHINI monte sur la 3ème marche du podium. Des résultats encourageants pour Zoé LECOMTE qui se classe 6ème et pour Apolline ROUSSAT 7ème.

Belle performance d’Achille GUERY qui remporte la course chez les U10 garçons ! Lubin HUBSCHI est 5ème et Gabriel LIMAUX 6ème.

Chez les U12 filles, féliciatations à Mathilde FRASCHINI qui réalise un très beau temps et termine à la première place !

Chez les U12 garçons, deux gérômois sur le podium : bravo à Janis ANTOINE premier et Valentin GROSSIER 3ème, suivi de Félix SUIRE 4ème, Leny BREUSCH est 7ème, Marin ROUSSAT 9ème, Lorenzo COMINOTTI 10ème, Maxime LIMAUX 14ème, Basile VALLON 15ème et Noan LECOMTE 18ème.

Chez les U14 filles, félicitations à Lalie DUVIC qui monte sur la 3ème marche du podium, suivie de deux gérômoises : Louise GUERY 4ème et Romane DOUISSARD 5ème.

Enfin, chez les U14 garçons, Adam BASTIEN termine à la 5ème place et Paul BLAUDEZ se classe 8ème.

Le club de Gérardmer Ski Alpin s’est classé 2ème meilleur club sur cette finale ! Finale qui clôturait la saison de ski…

Rendez-vous l’hiver prochain !

 

Caroline Cominotti pour l’ASG Ski Alpin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.