Search
mardi 19 mar 2019
  • :
  • :

Ski alpin : des jeunes courageux à Ventron !

image_pdfimage_print

Sur toutes les courses prévues sur le Massif ce dimanche, une seule a été maintenue ! Une coupe de Bronze pour U8/U10 et U14 s’est déroulée à Ventron, sous forme de slalom…

Parcours très sélectif et conditions climatiques apocalyptiques ! D’où la faible participation des coureurs… Mais les plus motivés du Massif étaient présents avec le sourire. De bons résultats dans l’ensemble pour le club : un podium gérômois chez les U8 garçons avec Martin CORNIL sur la première marche et Ugo WISSEMBERG sur la deuxième. Chez les U10 garçons, Achille GUERY se classe deuxième, Enzo TOMAS 4ème, Eliot LEMAIRE 5ème, Hugo TOMAS 6ème et Gabriel LIMAUX 7ème. Du côté des U14 filles, Valentine CHIPOT termine 2ème, Cléo LEMAIRE 3ème, Anna COMINOTTI 4ème, Marine VASSEUR 5ème et Louise GUERY 9ème. Chez les U14 garçons, Louis GEGOUT se classe 7ème.

Bravo pour l’engagement de ces jeunes ! Et suite des courses le week-end prochain, avec, on l’espère, un temps plus clément !

 

Caroline Cominotti pour l’ASG Ski Alpin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.