Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Ski de fond – Médaille de bronze pour Adrien Backscheider au relais du Championnat du Monde !

image_pdfimage_print

552Adrien Backscheider, licencié à l’AS Gérardmer Ski Nordique, parti en tête de ce relais inédit, a parfaitement lancé l’équipe de France en passant le relais à 6 secondes de la tête de course…Maurice Manificat  se bat bien en classique et lance son collègue Clément Parisse en skating. Le dernier relayeur Richard Jouve parti avec la Finlande pour disputer la médaille de bronze finira le travail pour offrir une superbe de bronze à cette belle équipe!

Note : Back avait déjà été médaillé de bronze sur  le relais des mondiaux de Falun en 2015, et au dernier JO de 2018 …3ème médaille ce jour pour lui en relais, chapeau!

Annick Vaxelaire




3 réactions sur “Ski de fond – Médaille de bronze pour Adrien Backscheider au relais du Championnat du Monde !

  1. Tonton Reporter

    Bravo à Adrien et ses copains,Pour la petite histoire, Gervais Poirot serait heureux…il ne fait pas oublier que l’équipe de France, est entrainée par un autre Vosgien F. Faivre, des gamins.que Gervais avait attirés dans le massif. De plus, Adrien à vengé Yvon Mougel. Il y a 43 ans, le Bressaud participait aux J.O. d’ Innsbruck de 76, (j’y était également), le nordique se déroulait déjà à Seefeld et ou il avait terminé dernier d’une épreuve de biathlon.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.