Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Snooker : un nouveau tournoi pour progresser et se faire plaisir Et un ancien du club qui brille en Alsace

image_pdfimage_print

IMG_0420

Ce dimanche se poursuivait l’intégration des jeunes joueurs dans un tournoi six rouges. Les progrès sont notables tant du point de vue du comportement que du jeu et de la précision.
Les entraînements de Jean-Michel Martin avec la méthodologie de PJ Nolan portent leurs fruits. Gros progrès de Mathis, Sarah, Hugo, Émilie et Yohan. Passage délicat pour Théo toujours aussi doué mais qui grandit. On retrouve chez ces joueurs l’envie de suivre les consignes, de se faire plaisir et de gagner !
Isabelle poursuit sa progression et Dimitri, de plus en plus appliqué, s’adjuge le tournoi devant Yohan, Jean-Michel, Théo, Isabelle, Hugo,Mathis, Sarah et Émilie. Une très belle journée autour des tapis verts du club gérômois ! De plus, 
Michael Martin co-fondateur de Gérardmer Snooker et désormais délocalisé à Strasbourg pour son travail, a gagné le titre de champion d’Alsace hier à Schiltigheim. Deuxième titre majeur après celui de champion de France équipe ( avec René Vaxelaire) l’année dernière. A noter que Michael est délégué par le président de GERARDMER snooker pour s’occuper de la venue de PJ Nolan tous les ans. Félicitations de tout son club de cœur dont il fait la fierté !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.