Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Tom Rochat Champion de France de combiné Bonnes performances des vosgiens, alors que Maxime Laheurte tire définitivement sa révérence

image_pdfimage_print

S’il est une performance qu’il faut souligner ce week-end, c’est sans aucun doute celle du Xonrupéen Tom Rochat. Le plus jeune de la fratrie des Rochat est devenu, ce samedi à Chaux-Neuve dans le jura, champion de France de combiné nordique U20 à seulement 16 ans. Une sacrée performance  pour terminer,  avec le gratin  de la discipline française, au 5ème rang  devant beaucoup des séniors. Antoine Gérard US Ventron, et Lilian Vaxelaire SC Xonrupt terminent respectivement 3ème et 4ème également toutes catégories confondues.

Tom a bénéficié de bonnes conditions de vent  et a été solide dans l’épreuve de ski de fond ce qui lui a permis d’être couronné. Le gérômois de l’AS Gérardmer Ski Nordique Maxime Laheurte a, quant à lui effectué sa dernière course et raccroche aujourd’hui les skis.

Très bons résultats d’ensemble des vosgiens notamment en saut spécial puisque l’équipe du massif monte sur la seconde marche du podium de ce championnat de France.




2 réactions sur “Tom Rochat Champion de France de combiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.