Search
vendredi 26 avr 2019
  • :
  • :

A la fête des jonquilles, cueillons des coquelicots Communiqué

image_pdfimage_print

coquelicots

Gérardmer va se couvrir de jaune… mais le collectif Nous voulons des coquelicots, mouvement gai, pacifique et plein de diversité humaine, aimerait piquer les boutonnières des spectateurs de rouge coquelicot! Convaincre chacun et chacune que pour faire avancer les choses, et vite, il faut un investissement de tous individuellement. Chacun compte et chacun peut agir à son niveau. Rejoignez-nous, même de temps en temps !

A sa conférence, François Veillerette (e.a. porte-parole de Générations futures et co-fondateur du mouvement des Coquelicots) présent à Gérardmer la semaine dernière dans le cadre de la 14ème Semaine des alternatives aux pesticides en France a donné, une fois de plus, des éclairages sur la nécessité sans appel de renoncer à tous les pesticides de synthèse, car ils empoisonnent tous les domaines de notre environnement.

Agissons pour nous tous adultes, mais surtout avec et pour les jeunes et les enfants dont nous sommes responsables.

Nous poursuivons donc notre collecte de signatures pour l’Appel des Coquelicots, dans la bonne humeur et l’optimisme, lors du 5ème rassemblement

le vendredi 5 avril à 18 h 30, Parvis des droits de l’Homme / à la Guinguette de la Fête des Jonquilles près de l’Eglise.

Au programme :

Vendredi soir, nous collectons des signatures ensemble à en faire rougir les jonquilles !

Nous organisons la cueillette de signatures envisagée au cours du week-end.

Et nous vous réservons quelques belles surprises pour la suite du programme en mai, juin et juillet… semailles, film, rencontre festive…

Toutes les informations sur https://www.facebook.com/Incroyables-Potagers-237102487044572/ ou par mail coquelicots-gerardmer@gmx.fr

Rejoignez l’Appel sur nousvoulonsdescoquelicots.org




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.