Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Basket : les U15 de la CTC restent invaincues

image_pdfimage_print

U15 CTC filles

Le samedi 07 avril, les U15 filles de la CTC des Hautes Vosges recevaient leurs homologues du Haut du Lièvre à la salle Omnisports de Saint Dié.

Les minimes filles de la CTC ont battu le Haut du Lièvre 58-47, mais ce fut un succès moins aisé que d’habitude, la faute à un premier quart temps très difficile à l’issue duquel elles se retrouvaient menées 19-11. Un faux départ vite oublié avant de repartir au charbon et de montrer un tout autre visage en infligeant un cinglant 22-1 à leurs adversaires pour mener 33-20 au repos.

La suite fut beaucoup plus équilibrée mais se termina en queue de poisson puisque le coach adverse mécontent de l’arbitrage a décidé d’abandonner la rencontre. Quel bel exemple pour nos jeunes… Les Vosgiennes des Hautes Vosges ont donc remporté leur match et restent invaincues de la deuxième phase de leur championnat. Bravo à elles et leur coach !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.