Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Décès de Hubert CLAUDEL

image_pdfimage_print

805C’est une vieille figure Gérômoise qui vient de disparaître , Hubert CLAUDEL est décédé le 30 mars à l’âge de 90 ans.  Bien qu’étant spinalien depuis plus de cinquante ans il était resté profondément attaché à ses racines .
Homme passionné, doté d’une mémoire exceptionnelle, il était intarissable sur le passé de Gérardmer et l’histoire de la famille. Il avait d’ailleurs retracé l’arbre généalogique avec l’aide de Cécile (née Durand) qu’il avait épousée en 1965.
De par son métier de transporteur exercé jusqu’en 1983, il connaissait la France par cœur, ainsi que la région d’Epinal où il fut taxi indépendant jusqu’à sa retraite en 1990.
Il avait eu la douleur de perdre ses frères et sœurs ainsi que sa nièce : Roselyne en 1967, Roger en 1970, Annie en 1988, et Stéphanie en 2013.
Il aimait le contact et avait de nombreux amis.
Malgré son état de santé, Hubert était toujours présent et dévoué à son épouse et à sa famille.
Ses proches sont en peine de perdre celui qui incarnait la mémoire de la famille Claudel.
Son corps repose au funérarium Colinmaire, zone de la Roche à Epinal de 9h à 12h et 14h à 17h. Une messe sera célébrée mardi 2 avril à 14h à l’église de la Sainte Famille à Epinal, suivie de l’inhumation à Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.