Search
mercredi 27 sept 2023
  • :
  • :

La folie jaune avant la folie jaune On a jamais vu autant de monde en Perle des Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La ville de Gérardmer est en liesse avant même l’événement de l’après-midi soit le défilé de la Fête des Jonquilles. Ce matin, à 10h30, les visiteurs se pressaient aux différentes entrées de la cité vêtue de jaune. De mémoire de gérômois on n’a jamais vu autant de monde en Perle des Vosges. La foule a débarqué sur les bords du lac dès samedi, mais en ce début de dimanche on dépasse toutes les spéculations d’avant corso fleuri.

Photos prises ce matin à 10h30.

La ville de Gérardmer est en liesse avant même l’événement de l'après-midi soit le défilé de la Fête des Jonquilles. Ce matin, à 10h30, les visiteurs se pressaient aux différentes entrées de la cité vêtue de jaune. De mémoire de gérômois on n'a jamais vu autant de monde en Perle des Vosges. La foule a débarqué sur les bords du lac dès samedi, mais en ce début de dimanche on dépasse toutes les spéculations d'avant corso fleuri. Photos prises ce matin à 10h30. [gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="144814,144815,144817,144818,144819,144820,144821,144827" orderby="rand"]



Une réaction sur “La folie jaune avant la folie jaune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.