Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Grave accident de la route : une motarde chute dans la Vologne au Saut des Cuves La victime hélitreuillée vers un hôpital de Nancy

image_pdfimage_print

Grave accident de la route ce vendredi en début d’après-midi au Saut des Cuves où une motarde alsacienne a perdu le contrôle de son deux roues alors qu’elle se dirigeait en direction de Gérardmer suivie de son compagnon. Cette dernière a traversé la chaussée pour aller percuter la barrière de sécurité du pont qui a cédé. La jeune femme a fait une chute d’une quinzaine de mètres qui s’est achevée en contrebas, dans la Vologne. Les sapeurs-pompiers et les gendarmes de Gérardmer sont arrivés rapidement sur les lieux avec l’antenne locale du SMUR et les secours en montagne. Multi-traumatisée, la victime a été hélitreuillée vers un centre hospitalier de Nancy, nous n’en savons pas plus sur son pronostic vital.

Les gendarmes de la brigade locale étaient  sur l’accident pour les constats d’usage. A noter, les maires de Gérardmer et Xonrupt Stessy Speissmann et Michel Bertrand se sont rendus sur les lieux.

accident saut des cuves motarde (2)




3 réactions sur “Grave accident de la route : une motarde chute dans la Vologne au Saut des Cuves

    1. Nadine

      Inadmissible, des tubes en alumunium creux qui n’assurent aucune sécurité !
      Que fait le département?ils attendent qu’il y ait encore plus de victimes?

      répondre
    2. FANFAN

      Pourquoi toujours incriminer ceci ou cela en oubliant l’imprudence, la vitesse, l’incivilité, l’irrespect du code la route ou autres motifs ….?

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.