Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Les jeunes tennismen de la Haie Griselle qualifiés pour les Chpts de France Let, deux balles ! Direction Aix-en-Provence

image_pdfimage_print

Les jeunes tennismen de la Haie Griselle licenciés au Tennis Club de Gérardmer ont réussi l’exploit de se qualifier il y a seulement quelques heures, pour les Championnats de France qui se dérouleront à Aix-en-Provence catégorie collège. Après la finale académique remportée, les protégés de Nathalie Perrin ont enchaîné le 27 mars avec une victoire en demi-finale inter académique contre Issenheim (victoire nette et sans bavure 3/0). Et ce mercredi 3 avril en finale inter académique contre Reims, l’équipe s’est imposée 2/1 au terme d’une rencontre à suspense qui s’est terminée au super tie-break du dernier match 11/9…un moment digne d’une finale de Wimbledon entre Ice Borg et Big Mac dans les années 80. Durant cette rencontre le double mixte avec Melvin Genelot et Lalie Rose Blaise a apporté le 1er point à l’équipe en s’imposant 6/2 6/2. Louis Parmentelat (30/2) en simple garçon s’est incliné 6/2 7/5 face à un joueur classé 30/1. Pour conclure, c’est Marie Martinez (30/5) en simple fille qui a apporté le point de la qualification en s’imposant 6/1 4/6 11/9 …. au bout du suspense Estevan Plaze a quant à lui bien officié en tant que jeune officiel. La suite de la compétition se déroulera à Aix en Provence du 2 au 7 juin prochain. Jeu, set et match La Haie Griselle !

NP




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.