Search
jeudi 5 déc 2019
  • :
  • :

Vosges – PHE-NO-ME-NA-LE Guinguette Le plus grand bistrot des Vosges... ferme à 2 h

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Incroyable, phénoménale Guinguette installée par le Gérardmer Ski Nordique depuis maintenant une quinzaine d’années sur l’ancienne place du vieux Gérardmer. La nuit dernière, il y avait sans doute 2000 personnes venues s’amuser et boire quelques bières, manger un sandwich, une grillade et des frites en attendant le défilé de la fête des jonquilles. Sans aucun doute La Guinguette de L’AS GSN est le plus grand bistrot des Vosges, peut-être de France.  Soyons chauvin, ou plutôt vin chaud, une spécialité des skieurs de fond, du monde ! Une des autres particularités c’est la convivialité qui se dégage du lieu. L’ambiance est bon enfant, sans agressivité, pour un moment intergénérationnel où se mélangent avec bonheur jeunes et plus âgés. Forcément on en redemande pour des instants de détente exceptionnels installés au cœur de la ville  pour rire, danser, boire et manger. Et ça continue encore aujourd’hui.  Alors !




3 réactions sur “Vosges – PHE-NO-ME-NA-LE Guinguette

  1. Seb

    Dans les années 1800, il y a eu un réveil spirituel et Dieu utilisa un homme qui se nommait Charles Finney. Un jour, ce frère s’est rendu dans une ville des USA et suite à une seule prédication, les gens qui dansaient étaient tellement bouleversés qu’il n’y a pas eu de bal durant 6 ans !!! Ca, c’est de la dynamite !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.