Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Pour la première fois dans l’Est ! Le NOUVEAU SPECTACLE « le bal de Shirley et Dino » RDV à Bruyères le 14 avril 2019

image_pdfimage_print

Après la 3è édition de la ballade gourmande et du Gala avec Claude Vanony, le comité de jumelage Bruyères-Honolulu réitère cette fois avec le nouveau spectacle du couple d’humoristes Chirley et Dino dont la réputation n’est plus à faire.

shirley Dino (4)Il s’agit pour l’association de collecter des fonds afin de mener à bien les missions fixées lors de sa création il y a 43 ans : Honorer la mémoire des libérateurs de Bruyères, accueillir les familles et amis des vétérans américains et pérenniser les liens du jumelage Bruyères-Honolulu. L’année 2019 sera en effet riche en événements puisque en plus de l’habituel accueil des visiteurs individuels en cours d’année, un groupe de 135 américains est annoncé pour les festivités du 14 Juillet et un autre d’une quarantaine, en Octobre pour le 75è anniversaire de la Libération avec la présence annoncée du Gouverneur de l’état d’Hawaï , du Maire de Honolulu et le de la Color Guard du 100/442è Régiment de combat US.

 

Pour la première fois dans l’Est ! Le NOUVEAU SPECTACLE « le bal de Shirley et Dino »

Création festive, musicale et dansante à BRUYÈRES le 14 Avril 2019 – 15 heures Salle Polyvalente
Avec le couple d’humoristes Shirley et Dino, on rit, on danse, on chante !
Accompagnés de leurs 5 musiciens les artistes revisitent les chansons françaises, pour un spectacle musical empli d’humour qui redonne ses lettres de noblesse aux bals d’autrefois.
Ambiances musicales variées au travers d’un voyage burlesque sur des territoires et des styles musicaux variés. On passe des faubourgs parisiens de la valse musette aux caves de Buenos Aires à l’Italie, l’Argentine avant d’atteindre les bords de la Mer Noire pour aller se perdre en Chine…
Un orchestre dont les musiciens croisent leur savoir-faire et osent les mélanges les plus fantaisistes pour revisiter tous les styles.
Embarquement pour 2 heures de spectacle non stop !
Billetterie ouverte au Centre E. LECLERC de Bruyères et dans les OFFICES de TOURISME de Bruyères, Épinal, Gérardmer, Saint Dié . Contact : 03 29 50 51 33
Placement libre – ouverture des portes à 14 heures
Prix : 33€ – demi tarif pour les enfants de moins de 10 ans.
Places limitées, il est prudent d’acheter ses billets à l’avance…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.