Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Qu’il fait bon se retrouver autour d’un fameux déjeuner Plus de 500 convives à l'espace LAC

image_pdfimage_print

Ce mardi midi avait lieu l’incontournable repas des retrouvailles à l’Espace LAC de Gérardmer. Un grand repas organisé par la Municipalité via son Service Social.

Rappelons que ce repas est dédié au Gérômois de 72 ans et plus ainsi que leurs conjoints même plus jeunes moyennant une modeste participation. cette année encore, on aura dépassé la barre des 500 convives en comptant les bénévoles de la Croix Rouge à l’accueil et au service, ou encore les élèves du lycée Jean-Baptiste Siméon Chardin présents en salle également.

Comme toujours, ce fut l’occasion d’évoquer le bon vieux temps, les dernières fêtes de fin d’année, la fête des Jonquilles qui approche, les travaux du complexe sportif, les récents poissons d’avril, bref, un bon moment de convivialité autour d’une bonne table, y a que ça de vrai ! Et pour les plus dégourdis, l’ambiance musicale assurée par l’orchestre StanLor offrait la possibilité de pousser la chansonnette de guincher un peu au son d’une valse par exemple.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.