Search
dimanche 16 juin 2019
  • :
  • :

Remerciements du Maire de Gérardmer après la Fête des Jonquilles Communiqué

image_pdfimage_print

stessy« Au lendemain de cette 49ème édition de la Fête des Jonquilles, je voudrais adresser en mon nom mais aussi au nom de la Commune mes plus vives félicitations et mes plus sincères remerciements à la Société des Fêtes, cheville ouvrière de la manifestation, et à toutes celles et ceux qui ont prêté main forte pour que la fête soit réussie.

Je n’oublierai pas bien sûr de mettre en avant le travail méticuleux, impressionnant et rivalisant d’ingéniosité des constructeurs de chars.

Et la fête fut réussie, avec des milliers de spectateurs venus des quatre coins de France et des pays voisins, démontrant toute la notoriété de notre Fête des Jonquilles et de Gérardmer.

Encore une fois bravo à tous et rendez-vous pour la 50ème édition avec bien évidemment la Ville comme partenaire technique & logistique. »




2 réactions sur “Remerciements du Maire de Gérardmer après la Fête des Jonquilles

  1. DANGEVILLE ARMAND

    Bonjour Monsieur le Maire ,
    Vous êtes un maire heureux et fier de sa ville et comme vous avez raison !.
    Quelle belle fête des jonquilles à laquelle nous participons tous les deux ans avec fidélité depuis le Val d’Ajol où l’on célèbre avec gourmandise une autre tradition locale .
    Remercions avec sincérité toutes les forces de la ville qui ont oeuvré pour la réussite de Votre Fête et qui porte loin le nom de GERARDMER , perle des Vosges qui le mérite bien .
    Quelle chance que vous avez de pouvoir compter sur des bénévoles aussi motivés !!! qui sont conscients d’habiter dans une belle ville dynamique et sont eux aussi heureux d’être Géromois .
    Bravo Monsieur Le Maire et continuez à impulser cette dynamique à Votre ville pour que GERARDMER VIVE

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.