Search
mercredi 29 sept 2021
  • :
  • :

Romain Leleu rencontre les trompettistes du département Petite "mise en lèvres" avec le virtuose qui se produira à Remiremont ce dimanche

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Romain lelu Gérardmer (1)

Ce samedi 27 avril, l’école de musique de Gérardmer avait le plaisir d’accueillir Romain Leleu, un des meilleurs trompettistes français et même du monde. Cette rencontre était organisée par la Fédération Musicale des Vosges présidée par Pierre-Marie Budelot et était ouverte à tous les trompettistes du département.

Romain lelu Gérardmer (2)L’occasion pour celles et ceux qui avaient fait le déplacement à l’auditorium gérômois de procéder à une petite chauffe en compagnie d’un grand nom de la trompette, un des tous meilleurs solistes qui se produit un peu partout en France, en Europe et dans le monde. L’idée est vraiment de pouvoir échanger avec les élèves, effectuer un peu de travail technique, être à leur écoute et leur donner quelques clés, quelques conseils pour avancer en fonction de leur niveau et de leurs attentes. Et autant dire qu’avec un musicien de la classe de Romain Leleu, qui a le mérite d’être aussi passionné qu’abordable, on joue sur du velours ! Et pour les mélomanes qui ne sont pas forcément musiciens et qui veulent profiter du passage du trompettiste en terre vosgienne, sachez que ce dernier se produira ce dimanche 28 avril à 16h00 à Remiremont, au centre culturel Gilbert Zaug… A bon entendeur !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.