Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Tennis : il n’y avait pas que l’anniversaire… Le jeu continue avec la dernière rencontre du championnat

image_pdfimage_print

Ce week-end a été animé au Tennis Club de Gérardmer qui fêtait ses 110 ans. A ce titre, le club souhaite remercier toutes les personnes qui sont venues participer à cet événement ou tout simplement effectuer une petite visite à l’espace LAC ou aux courts couverts, mais aussi toutes celles qui ont contribué au bon déroulement de cet événement.
En parallèle, il y avait la dernière rencontre du championnat de Lorraine pour l’équipe féminine N°1. Félicitations à l’équipe 1 Dames qui gagne sa rencontre face à Remiremont et sauve la mise pour terminer avant-dernière du championnat. Une victoire que les filles sont allées chercher dans le double composée de Mel Champlon et Estelle Germain.

Les autres équipes n’auront pas connu les même joies avec des défaites 4-0 pour les 13/14 ans filles (face à Epinal) et garçons (face à Saulxures) , mais aussi de l’équipe 2 féminine face à Golbey 4 (3-1) et des 15-16 ans garçons opposés à Champigneulles…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.