Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Waremme-Gérardmer : 20 ans que ça dure ! Ça méritait bien un gâteau !

image_pdfimage_print

Pour conclure la journée de mardi, une réception officielle était donc organisée à l’hôtel de ville de Waremme en l’honneur des jeunes conseillers gérômois et de leurs accompagnants.

C’est la tradition, mais cette fois le rendez-vous avait une saveur un peu particulière puisqu’il s’agissait également de fêter les 20 ans du jumelage du conseil municipal des jeunes de Gérardmer  et du conseil communal des jeunes de Waremme. Cela méritait bien de partager un gâteau d’anniversaire que les enfants (et les plus grands !) ont dégusté sans se faire prier afin de sceller une belle amitié. Un gâteau qui, soit dit en passant, était délicieux selon Nora…




2 réactions sur “Waremme-Gérardmer : 20 ans que ça dure !

  1. Pissot

    Venant de St Quentin, 02100, pour la 4eme fois jamais déçu de la beauté et du travail, effectué par les bénévoles pour la décoration des chars et toute l organisation, nous reviendrons pour le 50 ème Corso, encore bravo et merci,

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.