Search
jeudi 9 juil 2020
  • :
  • :

Basket : les U11 au bout du suspens ! Bon week-end pour les basketteurs

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Résultats week-end du 04-05 mai :

U11M 66-65 St Dié

U13M 47-37 Gironcourt

Face à Frouard, le match n’a pas été jusqu’au bout du temps réglementaire pour les U15F. Mais les filles de la CTC menaient 71à 36 lorsque le match fut arrêté par le coach de Frouard.

Ce samedi l’équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges se déplaçaient au Cosec de Frouard. Les jeunes vosgiennes ont comme d’habitude pris le match en main en imposant leur supériorité technique et physique face à l’équipe de Frouard Pompey-Liverdun. Mais le match fut arrêté au quatrième quart-temps par l’entraîneur de Frouard qui n’était pas d’accord avec une décision arbitrale. Quel dommage…

Les enfants en catégorie U11  recevaient ce dimanche matin à la Halle des Sports de Gérardmer l’équipe de Saint-Dié des Vosges. Un début de partie à l’avantage net des Déodatiens (0-24 à la fin du premier quart temps !). Mais l’entrée en jeu de joueurs plus expérimentés du côté gérômois,  notamment Lévi Maury, auteur de 40 points à lui seul au cours de ce match, permettait d’inverser la tendance et les jaunes et verts quittaient finalement le parquet à la mi temps sur un écart réduit à 7 points (32 à 39).  Une seconde moitié du match qui verra chaque équipe reprendre l’ascendant au gré des changements de joueurs mais c’est finalement les locaux qui s’imposent d’un petit point (66 à 65). Prochaine rencontre le 19 mai à 9h30 à la Halle des Sports (contre Corcieux). Venez les encourager !

Gérômoises, Gérômois, vous êtes également conviés à assister aux entraînements assidus de ces enfants tous les mercredis de 17h00 à 18h30 à la Halle des sports et le lundi soir de 19h15 à 20h00 au gymnase Pierre et Paul Didier. Votre support est le bienvenu.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.