Search
mercredi 26 juin 2019
  • :
  • :

Échecs : 2ème Rapide des Hautes-Vosges organisé par l’Échiquier Gérômois Possibilité de prendre une licence sur place à prix réduit !!

image_pdfimage_print
 Affiche RHV (2) bis
L’Échiquier Gérômois organise le samedi 1er juin 2019 son deuxième tournoi d’échecs en cadence rapide (15 minutes par joueur avec 3 secondes additionnelles à chaque coup joué) : le Rapide des Hautes Vosges.
Contrairement à l’année dernière, il se déroulera cette année sur une journée entière. Les joueurs joueront 9 rondes (9 parties d’échecs) au total. Seuls les joueurs licenciés de la FFE (Fédération Française d’Échecs) peuvent prendre part au tournoi. Mais il est également possible de prendre une licence sur place à prix réduit. Le tournoi a lieu à l’Espace du Tilleul salle Brel. La première ronde commencera à 10h00 et la remise des récompenses devraient avoir lieu vers 18h30.
Une quarantaine de joueurs sont déjà inscrits et, les inscriptions se faisant souvent à la dernière minute, cela promet un beau tournoi avec un nombre important de joueurs. Des invitations ont été envoyées aux 115 Présidents de club d’échecs du Grand Est, ce qui représente un potentiel de plus de 5.000 joueurs. Il faut dire aussi que  les joueurs sont très sollicités par de nombreux autres tournois en cette période post-compétitions nationales !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.