Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

Les Jeunes Sapeurs Pompiers rhabillés pour l’été ! Le centre de secours recrute de nouveaux JSP pour la rentrée

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

JSP tenues été sport (2)

Samedi après-midi, les 16 Jeunes Sapeurs Pompiers en provenance de Gérardmer et Le Tholy ainsi que Rochesson ont reçu leur nouvelle tenue dédiée aux activités sportives inclues dans leur formation. Garçons et filles, ils étaient 8 en 2ème année et autant en 3ème année à recevoir short et t-shirt avec logo des JSP ainsi que les sponsors qui ont participé à l’achat de l’ensemble. Autant dire qu’avec la météo du week-end, ils ont patienté un peu avant d’inaugurer leur tenue.

Enfin, sachez que le centre de secours recrutera de nouveaux JSP pour l’année à venir avec une formation qui débutera en septembre prochain. Si vous avez entre 12 et 14 ans, garçon ou fille, que vous aimez le sport, la discipline, la fraternité, vous voulez apprendre le dépassement de soi, n’hésitez pas à rejoindre les JSP ! Vous pouvez vous présenter à la caserne ou contacter le chef de centre Yvan Ertzbischoff au 02 29 63 08 63 ou yvan.ertzbischoff@sdis88.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.