Search
jeudi 22 août 2019
  • :
  • :

Les p’tits loups préparent leur rentrée

image_pdfimage_print

Mardi matin, 4 enfants issus de la crèche et de la halte garderie ont effectué une petite visite de leur future école puisqu’ils entreront à la maternelle de Jean Macé en septembre prochain. Accompagnés de Noëlle, éducatrice, et Maryse Auxiliaire puéricultrice, la petite troupe a été accueillie dans la classe de l’enseignante Brigitte Bolmont.

Les 4 enfants en compagnie de Noëlle & Maryse se dirigent vers leur future école !

Les 4 enfants en compagnie de Noëlle & Maryse se dirigent vers leur future école !

Pour Romane, Aliocha ainsi que le jumeaux Joanette et Joan-Dieu, cette matinée a donc permis de faire connaissance avec les lieux, mai aussi de futurs petits camarades des classes supérieures. Dortoir, salle de gym, préau, salle de classe, sanitaires, les p’tits loups ont fait un tour du propriétaire avec tout de même pour seul regret de ne pas avoir profiter plus de la cour en raison du mauvais temps. Ce n’est que reculer pour mieux sauter serait-on tenté de dire, ils pourront rattraper le temps perdu dès la rentrée ! En attendant, espérons que cette initiative reconduite pour la 4ème année leur permettra de moins appréhender ce changement majeur de leur petit train-train quotidien qui va s’étoffer avec de nouvelles activités et de nouveaux copains !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.