Search
mercredi 26 juin 2019
  • :
  • :

XONRUPT – Boîte à lire : une petite pause s’impose…

image_pdfimage_print

boite à lire Xonrupt (3)

Vendredi soir, le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Xonrupt Longemer avait le plaisir d’inaugurer la boîte à lire/livres récemment installée sur la place du 22 octobre 1919.

boite à lire Xonrupt (1)Un beau projet qui a pu voir le jour grâce à la municipalité de Xonrupt et au soutien de la commune de Champdray qui a fourni la cabine en question. Cette dernière a ensuite été remise en état et adaptée par les services techniques de la Ville, et plus précisément Jérémy que le CMJ a souhaité remercier chaleureusement. Cette cabine, bien garnie de livres pour les grands et les petits, est désormais installée au centre du village, en face de l’hôtel de ville et de la salle des fêtes. Elle permettra des échanges entre les habitants, mais aussi entre/avec les nombreux vacanciers de passage à Xonrupt qui ne manquent généralement pas de faire une halte sur la place en question, notamment en été les jours de marché. Bref, un accès à la littérature pour tous, toute l’année et à toute heure de la journée, une petite pause s’impose dans la boîte à lire !

boite à lire Xonrupt (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.