Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

Xonrupt – Les bons résultats d’ensemble du Ski Club La section sportive cherche un nouveau président

image_pdfimage_print

agxLe Ski Club de Xonrupt a tenu son Assemblée Générale annuelle le vendredi 17 mai dernier. Même si le nombre de licenciés total est en baisse, les compétiteurs au club et au foyer restent stables avec  34 skieurs enregistrés pour la saison 2018/2019.

Les athlètes xonrupéens sont toujours bien représentés dans les équipes de France de saut et de combiné nordique avec  Julia CLAIR qui a malheureusement une saison écourtée pour blessure : a noter aussi les prestation de  Lilian VAXELAIRE et Théo ROCHAT sous la bannière tricolore.

Les plus jeunes xonrupéens  scolarisés à la Haie Griselle dans les sections ski-étude (Maël DIDIER / Alexis LEUENBERGER / Pauline HUMBERTCLAUDE / Mattéo MULLER / Pierre BAILLY) ou au pôle régional (Antonin VAXELAIRE / Léo LEUENBERGER / Tom ROCHAT / Zoé HATON) ont également brillé sur les scènes nationales et régionales avec de nombreux podiums notamment deux titres de champions de France de combiné pour Zoé Haton et Tom Rochat.

La dernière saison a été clôturée par une seconde participation aux championnats de France des clubs ski de fond avec une accession à la première division manquée à 17 secondes.

Lors de cette Assemblée Générale, le président David Pagée a également annoncé qu’il ne poursuivait pas son mandat de président. Par conséquent, le club est actuellement à la recherche de son successeur.

Même si les statuts du club prévoient la possibilité de fonctionner un an sans président, il est préférable, selon l’avis de tous les membres,  de fonctionner avec un « capitaine » : l’appel est donc lancé pour les intéressés !!

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.