Search
mardi 1 déc 2020
  • :
  • :

2 JSP ne perdent pas de temps pour s’illustrer Adeline Injalrac se qualifie pour une finale nationale

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

JSP épreuve regionale

Suite au challenge régional des Sapeurs Pompiers qui s’est déroulé à Chaumont le 18 mai dernier, deux jeunes Sapeurs pompiers (JSP) se sont particulièrement illustrés avec notamment une qualification à l’épreuve nationale pour une jeune Gringeaude. En effet, Adeline Injalrac de Granges-Aumontzey a terminé première à l’épreuve de saut en hauteur (catégorie minime) lors du challenge régional. elle est donc qualifiée pour la finale nationale programmée le 22 juin  2019 à Argentan (61). Belle prestation également chez les cadets de Clément Arnould de La Forge qui se classe 2ème à l’épreuve de vitesse.

Le Lieutenant Yvan ERTZBISCHOFF, chef de centre du CIS Gérardmer en a ainsi profité pour rappeler que les JSP recrutent pour l’année 2019-2020 12 JSP né(e)s en 2005 ou 2006 issus des communes suivantes : Gérardmer, Xonrupt, Granges-Aumontzey, Rochesson, La Forge, Le Tholy, Réhaupal et Liézey. Les Jeunes Sapeurs Pompiers sont une école de la citoyenneté : on y apprend le respect, la discipline, la fraternité et bien d’autres choses encore ! Si vous avez 16 ans ou plus, n’hésitez pas une seconde, les Sapeurs Pompiers ont besoin de vous !

Pour tous renseignements, vous pouvez appeler la caserne de Gérardmer au 03 29 63 08 63 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : yvan.ertzbischoff@sdis88.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.