Search
jeudi 14 nov 2019
  • :
  • :

Les Abymes de Julien Marx sont au Saveur Club Le choc des photos

image_pdfimage_print

Un coup de barre, Marx et ça repart. Associé à une pâtisserie ou  un plat du salon de thé restaurant le Saveur Club cher à la famille Schmitt et la vie est belle, en tout cas bien plus éclairée, mise en lumière par le photographe Julien Marx. L’artiste est connu et reconnu aujourd’hui sur la place publique pour la qualité de ses clichés mais aussi pour l’originalité dont il fait preuve dans le cadre de ses différentes expositions. Et quand Julien expose, ce n’est jamais à l’intérieur, à l’exception de cet été. Le photographe propose des images uniques dans le genre, fruit de photos prises elle même lors d’expositions….ainsi le rendez-vous artistique installé jusqu’en septembre prochain pourrait s’intituler « de la photo dans la photo » avec la participation d’autres preneurs d’images.  » En ce qui me concerne, c’est une véritable mise en abyme  » concède Julien Marx  » pour un réel questionnement. C’est en tout cas ma vision des choses, mais je laisse à chacun son interprétation ». Une création dans une création, une vie dans une autre, tout un programme d’incrustation.

Un détour s’impose, le reste appartenant aux futurs regardants et leurs interprétations au risque de tomber en digression.

A noter les œuvres sont à vendre.

Le Saveur Club, Rue Charles de Gaulle, 88400 Gérardmer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.