Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Ça c’est du goûter ! Sympathique et gastronomique fête de fin d'année à la halte garderie de Jean Macé

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Vendredi après-midi avait lieu la traditionnelle fête de fin d’année scolaire du côté de la halte garderie de Jean Macé. Ou plutôt devrions-nous dire la Fête des Parents car ce sont bien les papas et les mamans qui confectionnent les nombreux et délicieux gâteaux et autres gourmandises qui agrémentent ce fameux goûter placé sous le signe de la convivialité. Les enfants ont également mis leur petite pierre à l’édifice en participant le matin-même à un atelier cuisine qui leur a permis de cuisiner des petits légumes accompagnés d’une sauce au yaourt. Chou-fleur, concombre, radis et tomates cerises ont donc été soigneusement sélectionnés et préparés par les p’tits loups pour cette occasion en compagnie du personnel de la halte garderie.

Comme l’a précisé la responsable des lieux, Laurence Coutant, l’objectif était aussi d’accompagner les enfants qui partiront à l’école l’an prochain, toujours un grand moment, parfois même plus pour les parents ! Enfin, une exposition de photographies consacrée aux temps forts de l’année écoulée était installée dans les locaux et aura été appréciée par la directrice du CCAS Nathalie Colnat et l’adjointe Laurence Goujard qui ont elles aussi apprécié la farandole de pâtisseries !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.