Search
jeudi 27 fév 2020
  • :
  • :

Don du sang : « Sachons passer le relais »

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Françoise didier Sylvain Zanetti

Après 32 ans passés à la présidence de l’Union Régionale pour le Don du Sang Grand Est, la Gérômoise Françoise Didier a décidé de « passer le relais » lors du Conseil d’Administration (CA) électif du 10 juin dernier.

Il fallait 16 voix pour être élu au premier tour et, dans sa grande sagesse, le CA a accordé 16 voix à une personne qui n’avait pas fait acte de candidature. Quelqu’un aussi attaché que je peux l’être aux principes éthiques du Don du Sang, quelqu’un qui, grâce à ses convictions, se donne à fond depuis plusieurs années déjà pour faire bouger les choses au sein Commission Information-Formation-Education dont il était le Vice-Président régional. Fort heureusement, bien qu’il n’ait pas postulé, il a accepté le poste de Président qu’on souhaitait lui confier. C’est donc un Vosgien, Sylvain ZANETTI, qui succède à une autre Vosgienne, et c’est avec une totale confiance que Françoise Didier a eu le plaisir de lui passer le relais et  de le remercier d’avoir accepté cette nouvelle responsabilité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.