Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

FNATH : rester vigilant est toujours le mot d’ordre

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
AG FNATH (1)

Une assemblée générale qui s’est déroulée en mairie et en présence du président départemental de la FNATH : Rémi L »Homme.

Les assises annuelles de la section gérômoise de la FNATH (Fédération Nationale des Accidentés du Travail et Handicapés) se sont récemment déroulées à la salle des Armes en présent de l’adjoint au maire Jean-Luc Perrot.

Les 25 adhérents de la section se sont donc réunis autour de leur président Olivier Simon et du président départemental de la FNATH Remi L’Homme présent pour l’occasion. Ce dernier a tenu à faire le point sur la situation au niveau national, précisant notamment que, depuis deux ans, il y a moins de travailleurs qui osent s’opposer à leur employeur lors d’un accident du travail. LA FNATH existe justement pour soutenir moralement et financièrement les accidentés, mais aussi pour défendre ses adhérents devant la sécurité sociale ou encore les employeurs peu scrupuleux. Son rôle peut parfois être essentiel, surtout pour certains accidentés isolés ou moralement atteints par une situation difficile.

Enfin, le trésorier de la section Loïc Gégout a rappelé que pour toutes informations utiles, il faut appeler Épinal qui renverra ensuite sur la section gérômoise :

FNATH Epinal – 5, Quartier de la Magdeleine, 88000 Épinal

Tél. 03 29 82 53 02




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.