Search
vendredi 22 nov 2019
  • :
  • :

Grande braderie, vide-greniers, rallye et Fête de la Musique C'est en juin à Gérardmer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La traditionnelle braderie de Gérardmer organisé par l’association des commerçants aura lieu le dimanche 23 juin. Ce sont plus de soixante commerces ouverts toute la journée et près d’une centaine d’exposants tout au long du parcours. Avec en plus un grand vide-greniers rue Carnot.

Pour exposer à la braderie  : demandez votre dossier d’inscription à Gérardmer Animation à l’adresse suivante : gerardmer.animation@gmail.com ou au 06 18 64 33 47

Pour le vide-greniers : contacter l’amicale des sapeurs-pompiers à veronique.bedez@sdis88.fr ou au 03 29 63 08 63.

En attendant, Gérardmer Animation vous donne rendez-vous au Rallye Grand-Est Vosges du 14 au 16 juin, événement qui accueillera notamment Sébastien Loeb. À cette occasion, les commerçants organisent un jeu Facebook pour faire gagner un baptême en voiture de course lors des essais officiels de la spéciale de Corcieux ainsi que deux entrées VIP à la soirée du 15 juin.

Puis viendra la Fête de la Musique qui coïncidera avec le lancement des rues piétonnes le 21 juin prochain. En association avec la Ville de Gérardmer, le Groupement des hôteliers, la maison de la culture et des loisirs (MCL), l’école de musique, l’union musicale et la médiathèque, les commerçants proposent une belle soirée en musique avec une programmation très riche dans toute la ville. Dès 17 h dans les rues de Gérardmer et au bord du Lac.

Le programme disponible ici : Prog_Fete_Musique

 

fete de la musique 2019 gérardmer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.