Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Laurence Sellier succède à Maïe Lapôtre La roue tourne pour les "Inner Wheel"

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

maie 36

Après deux années à la tête des Inner Wheel ( le Rotary au féminin), la présidente Maïe Lapôtre passe à la main à la néocastriennne Laurence Sellier : la passation des pouvoirs s’est faite mercredi dernier au Chalet Hôtel-Restaurant le Collet.

Deux tours de calendrier bien remplis pour la gérômoise sur fond d’un permanent devoir de mains tendues en direction de personnes dans l’adversité. Comme ce fut le cas la semaine dernière encore à Rambervillers avec un don au Centre d’Hébergement des Femmes en Difficulté.

On retrouve aussi l’équipe des Inner Wheel auprès de Handi’Chiens à Épinal mais aussi en donateur à l’EHPAD de Gérardmer d’une gloriette et de bacs à fleurissement. Sans oublier la foultitude de petits dons à de multiples associations aux vertueuses altruistes.

« Nous avons également procuré du matériel informatique à deux écoles de la ville d’Épinal dans le cadre des ULIS pour une quinzaine d’enfants atteints de troubles de la fonction auditive et troubles  envahissants du développement » Commente Maïe Lapôtre « ces jeunes ont ainsi  bénéficié de moyens adaptés et nécessaires à l’amélioration de leur apprentissage ».

La roue tourne pour les Inner Wheel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.